INTERVIEW réalisée en novembre 2012

 

Symbiose et Côté Zen, une alliance entre coiffure, esthétisme et bien-être.

Marie-Laure et Véronique

 

A l’origine de ces deux projets, Marie-Laure Notin et Véronique Fargères. 

 

Au départ salariées dans le même salon à Saint Symphorien, elles le reprennent ensemble il y a 12 ans. C’est le début de l’aventure Symbiose. Puis le projet d’y associé l’esthétisme… Côté Zen.

D’un côté : un salon de coiffure, visagisme, conseil en couleur, un espace rasage à l’ancienne. De l’autre : un véritable lieu de détente et bien-être… hammam, massage, soin du visage, soin du corps et dernièrement le LPG (cellu m6) pour remodeler la silhouette…

Que ce soit pour se détendre avant les fêtes ou pour faire plaisir à votre entourage, vous trouverez de nombreuses idées en esthétique, bien-être ou coiffure !

N’hésitez pas à demander conseil sur place ou a vous rendre sur le site internet www.symbiose-cotezen.fr

Chez Symbiose ou Côté Zen, Marie-Laure, Véronique et toute l’équipe vous accueillent dans un lieu de détente et convivial à la fois.

 

Si vous leur demandez ce qui fait leur force ?
« Notre amitié qui perdure, la très bonne entente, l’harmonie avec toute l’équipe et un grand respect de la clientèle ».

Ce que vous noterez en y passant un moment ?
La passion pour leur métier, l’envie de la faire partager avec leur clientèle mais aussi celui de transmettre en formant régulièrement des apprentis et stagiaires.